AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Mephisto vient vous voler ... euuuh vous saluer ^^

AuteurMessage
mange tes pieds!!!
Fruit bien mûr
Fruit bien mûr

MessageSujet: Mephisto vient vous voler ... euuuh vous saluer ^^   Jeu 5 Avr - 11:38

Salut tout le monde ^^

tout d'abord voici mon rp de présentation (je sais que c'est le même que celui de l'animation de la Cour des Miracles mais c'est celui que je voulais en premier lieu utiliser pour faire une présentation) :

Tout commença par un jour de marché au Barrage de l’Eau d’Heure. C’était la première fois que je voyais autant de monde en ce lieu et, également, autant de richesses. En effet, étant partit pour mon périple de ma ville natale, College City, sans un sous en poche, je fus à la fois émerveillé et envieux de tout cet or qui circulait de main de main sur les différents stands du marché.

Soudain, une petite voix se mit à parler dans ma tête. Eh oui, je ne vous l’ai pas dit jusqu’ici mais je suis, comment dirais je, une personne à l’esprit instable et perturbé.
Ce qui m’amène souvent à avoir des comportements paradoxaux et inattendus.
Bref, comme je le disais, j’entendis une petite voix dans ma tête :

«Tu aimerais avoir autant d’or n’est ce pas ? et bien sers toi ! Tu n’as qu’à tendre les mains pour attraper les bourses remplies de ces badauds qui ne te remarqueront même pas. »

« Comment peux tu me dire ça ? me dis je dans ma tête. Pense un peu au mal que ces gens se sont donnés pour avoir cet or. Certes j’ai besoin d’argent mais je veux m’en sortir autrement. »

« Fais comme tu veux. Me répondit la petite voix. Mais comment comptes tu avoir un équipement digne de ce nom pour continuer ton périple et payer tes nuits et repas dans les auberges ? Et puis si ces personnes se permettent d’avoir tant d’or sur eux c’est qu’ils en possèdent beaucoup plus en banque ne penses tu pas ? Tu n’as qu’à te dire qu’ils t’aident sans qu’ils ne le sachent, un emprunt à titre gratuit et sans obligation de remboursement. »

Devant tant d’arguments, je me mis à me dire qu’ un seul vol ne serait pas condamnable, que personne ne le saurait et surtout que ça me permettrait de dormir au chaud cette nuit.

Je me mis donc à la recherche d’une victime facile afin d’éviter les ennuies si mon vol venait à capoter. Après une courte recherche, je vis un homme ivre, somnolant contre une poutre de bois, avec une bourse qui, au premier coup d’œil, semblait bien remplie. Je m’approcha de lui naturellement afin de ne pas éveiller les soupçons des citoyens alentour. Je fit mine de lui parler et, avec ma dague, je coupa net le cordon qui attachait sa bourse à sa ceinture. Je pris la bourse et partit me noyer dans la foule afin que, si des des personnes avaient aperçu mon larcin, on ne puisse me retrouver.

Après m’être assuré que personne ne me suivait je bifurqua dans une petite ruelle et me mis à compter le fruit de mon vol. 50 000 pièces d’or !!!! Je fus à la fois remplie de joie d’avoir autant d’argent mais aussi impressionné par le fait qu’il fut si facile de l’obtenir.

La nuit venu je pus donc prendre un repas et une chambre plus que confortable à l’auberge de la ville. Pendant mon sommeil je revit, en rêve, les différentes étapes de mon vol ainsi que l’adrénaline ressentit lors du passage à l’acte et la satisfaction au décompte du butin. Après ce rêve, alors que j’étais encore endormie, la petite voix commença à me conter ce que pourrait être ma vie et quels avantages je tirerais de continuer, en tant que voleur, mon aventure.

A mon réveil, j’ouvrit grand la double fenêtre de ma chambre et m’accouda sur la balustrade. La vue donnait sur les eaux où le soleil, pas encore visible en totalité, s’y reflétait et les stands des divers marchands commençaient déjà à s’activer. En voyant tout ce petit monde s’animer et continuer à faire leurs transactions, je compris que la vie ne tournait qu’autour de ces petites pièces d’or et qu’à partir de ce jour, je serai là pour les cueillir directement aux bourses mures.

HRP : je suis donc un voleur du clan Les Amis Thés, et pour ceux qui ne m'ont pas reconnu j'étais le bon vieux dr octopus. sinon je suis lvl 70 et je suis le représentant de Mammon, démon de l'Avarice.

ps : Schtrowounette fais attention à toi, je suis de retour AHAHAHAHAHAHA lol!

Dernière édition par le Jeu 5 Avr - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
koaka
Fruit bien mûr
Fruit bien mûr

MessageSujet: Re: Mephisto vient vous voler ... euuuh vous saluer ^^   Jeu 5 Avr - 14:07

*entra dans la salle*

Je suis l'avarice Mouahahaha, a genou petite bouse sulfurique ( et oui l'avarice adore la science fiction )
mange tes pieds!!!
Fruit bien mûr
Fruit bien mûr

MessageSujet: Re: Mephisto vient vous voler ... euuuh vous saluer ^^   Jeu 5 Avr - 16:45

*entendant les paroles de princess, Mephisto éclata de rire*

Ne reconnais tu pas Mammon lorsqu'il est devant toi ?
Tu ne le sais même pas mais ta bourse n'est déjà plus à ta ceinture.

*Mephisto ria aux éclats en faisant tournoyer autour de son doigt la bourse de Princess.*

Tiens je te ends ton bien car je ne suis point là pour vous voler mais seulement pour vous dire bonjour (et embêter schtrow aussi)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mephisto vient vous voler ... euuuh vous saluer ^^   

Mephisto vient vous voler ... euuuh vous saluer ^^
Page 1 sur 1