AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Absence

Aller en bas 
AuteurMessage
Didi
Frayzouille tyrannosaure
Frayzouille tyrannosaure
avatar

Nombre de messages : 427
Age : 30
Localisation : Where the pulpea is...
Date d'inscription : 08/11/2006

MessageSujet: Absence   Dim 11 Fév - 16:24

Pour cause de déménagement, je n'aurais plus internet du tout pendant un 1er temps ( le temps de tout installer et de voir avec orange et tout et tout ). Ensuite j'aurais juste internet le week-end...
J'essayerai de voir avec mon frere pour qu'il se prenne le net ( parce que je serais chez lui la semaine^^ ) sinon beh inch alla dla mecque de babeloued. farao

_________________
MOUKLADE c le mixe entre MOUSSAKA et CLAD, pour lé fan de ff7 é d'obergine ta vu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://les-potes-ages.bbfr.net
The Lok'
Pote au feu
Pote au feu
avatar

Nombre de messages : 423
Age : 34
Localisation : Trouvez un gros baril de bière vide, j'dois pas être loin...
Date d'inscription : 13/11/2006

MessageSujet: Re: Absence   Dim 11 Fév - 19:09

Ca s'ra dur sans internet, mais s'il a la télé avec des films cochons tu survivras... XD
flower
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Didi
Frayzouille tyrannosaure
Frayzouille tyrannosaure
avatar

Nombre de messages : 427
Age : 30
Localisation : Where the pulpea is...
Date d'inscription : 08/11/2006

MessageSujet: Re: Absence   Dim 11 Fév - 20:03

haaaaaaaannnnnnnn méssante la lokeeeeeeeeeuuuuuh xD
vous allez me manquer mes ptis anus xD

_________________
MOUKLADE c le mixe entre MOUSSAKA et CLAD, pour lé fan de ff7 é d'obergine ta vu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://les-potes-ages.bbfr.net
Kym Contre Atac
Kymou Duslip
Kymou Duslip
avatar

Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 10/11/2006

MessageSujet: Re: Absence   Dim 11 Fév - 20:14

L'avantage c'est que tu vas truster les places dans les ors portés ^^

Allez on joue on joue pour faire craquer les potes du didi ^^

... Après le calcon, il va vraiment s'retrouver à poil, il est pret pour les films de bouliches le didi Very Happy

_________________
Banzaiiiiii !!!!!!!!!
Kymy Kymy Kymy after the Midnight
Banzaiiiiii is back!!!!!!!!!
J'te couperais la queue aussi Jakkoooo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tiboud'chou
Reine des boulettes
Reine des boulettes
avatar

Nombre de messages : 376
Age : 33
Localisation : bah euh... en general, pas trop loin d'un point d'eau, comme les zebres
Date d'inscription : 15/11/2006

MessageSujet: Re: Absence   Dim 11 Fév - 22:34

suis triste, moi...


j'veux pas que tu partes...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dwight
Boule de poils
Boule de poils
avatar

Nombre de messages : 239
Age : 31
Date d'inscription : 12/11/2006

MessageSujet: Re: Absence   Dim 11 Fév - 23:53

non, tu pourras pas joué a guild???,
et la fournaise que l'on devait faire??????
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maho'
Pote au feu
Pote au feu
avatar

Nombre de messages : 323
Age : 31
Localisation : ça dépend...Pourquoi tu me cherches?
Date d'inscription : 13/11/2006

MessageSujet: Re: Absence   Lun 12 Fév - 1:03

tu la feras avec mwa cte fournaise ^^'(le temps que j'y arrive xD)
bon bah didi; j'espere que ce n'est qu'un au revoir pour mieux te retrouver apres^^
Et rapelle toi bien les meilleures sont a la fraise(on s'en ferait des kilometres XD)


_________________

Badgers Badgers Badgers!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Didi
Frayzouille tyrannosaure
Frayzouille tyrannosaure
avatar

Nombre de messages : 427
Age : 30
Localisation : Where the pulpea is...
Date d'inscription : 08/11/2006

MessageSujet: Re: Absence   Lun 12 Fév - 1:09

xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDd john j'avais forget XD le pur quiproquo mortel ( ça reste entre nous xD )

_________________
MOUKLADE c le mixe entre MOUSSAKA et CLAD, pour lé fan de ff7 é d'obergine ta vu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://les-potes-ages.bbfr.net
Le Train a velo
Fruit bien mûr
Fruit bien mûr


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 27/11/2006

MessageSujet: Re: Absence   Lun 12 Fév - 11:35

bon courgae sans le net ^^


Au fait vous jouez a Guild Wars Factions ou le premier?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Didi
Frayzouille tyrannosaure
Frayzouille tyrannosaure
avatar

Nombre de messages : 427
Age : 30
Localisation : Where the pulpea is...
Date d'inscription : 08/11/2006

MessageSujet: Re: Absence   Lun 12 Fév - 12:57

j'ai les 3 moi ^^ doudou et princesse aussi^^

_________________
MOUKLADE c le mixe entre MOUSSAKA et CLAD, pour lé fan de ff7 é d'obergine ta vu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://les-potes-ages.bbfr.net
Le Train a velo
Fruit bien mûr
Fruit bien mûr


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 27/11/2006

MessageSujet: Re: Absence   Lun 12 Fév - 14:40

arfff ca fait belle lurette que j'y ai pas joue moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kym Contre Atac
Kymou Duslip
Kymou Duslip
avatar

Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 10/11/2006

MessageSujet: Re: Absence   Jeu 15 Fév - 19:02

Bah moi aussi ca fait un bail j'devrais meme fair eun autre perso Smile

_________________
Banzaiiiiii !!!!!!!!!
Kymy Kymy Kymy after the Midnight
Banzaiiiiii is back!!!!!!!!!
J'te couperais la queue aussi Jakkoooo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dwight
Boule de poils
Boule de poils
avatar

Nombre de messages : 239
Age : 31
Date d'inscription : 12/11/2006

MessageSujet: Re: Absence   Jeu 15 Fév - 21:09

non, soph qui joue aussi a guild XD
vla la coop qui pourrait y avoir, malak avec son necro, moi avec mon moine, princesse avec son assassin, vla la coop de malade Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maho'
Pote au feu
Pote au feu
avatar

Nombre de messages : 323
Age : 31
Localisation : ça dépend...Pourquoi tu me cherches?
Date d'inscription : 13/11/2006

MessageSujet: Re: Absence   Jeu 15 Fév - 22:13

et moi avec mon rodeur
j'arive a défoncer les chaars (mais pas plusxD)

_________________

Badgers Badgers Badgers!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The Lok'
Pote au feu
Pote au feu
avatar

Nombre de messages : 423
Age : 34
Localisation : Trouvez un gros baril de bière vide, j'dois pas être loin...
Date d'inscription : 13/11/2006

MessageSujet: Re: Absence   Ven 16 Fév - 1:16

J'avais un élémentaliste aussi dans l'temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kym Contre Atac
Kymou Duslip
Kymou Duslip
avatar

Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 10/11/2006

MessageSujet: Re: Absence   Ven 16 Fév - 5:37

Moi aussi j'ai un elementiste de merde ^^

Mais bon si je rejoue je me fais un bon gros bourrinos Smile

_________________
Banzaiiiiii !!!!!!!!!
Kymy Kymy Kymy after the Midnight
Banzaiiiiii is back!!!!!!!!!
J'te couperais la queue aussi Jakkoooo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Train a velo
Fruit bien mûr
Fruit bien mûr


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 27/11/2006

MessageSujet: Re: Absence   Ven 16 Fév - 13:00

j'ai mon ancien rodeur ^^ et un moine je crois je m'en souviens plus Razz

tiens je vais reinstall et voir si je sais toujours joue Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
koaka
Fruit bien mûr
Fruit bien mûr
avatar

Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 13/12/2006

MessageSujet: Re: Absence   Ven 16 Fév - 13:45

Un A/El lvl 20
Un El/A lvl 20
Un D/M lvl 20
Un R/M lvl 19

Je suis devenu fan de ce jeu *o*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dwight
Boule de poils
Boule de poils
avatar

Nombre de messages : 239
Age : 31
Date d'inscription : 12/11/2006

MessageSujet: Re: Absence   Ven 16 Fév - 15:13

alors moi c'est:

M/El lvl20
D/M lvl20
N/R lvl18
G/M lvl10
N lvl3 (personnage de stockage)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Train a velo
Fruit bien mûr
Fruit bien mûr


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 27/11/2006

MessageSujet: Re: Absence   Ven 16 Fév - 16:28

je le reinstall et je vous dis moi je jouais au 1er et un peu au deuxieme mais j'avais jamais v qu'il y avait un 3!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kym Contre Atac
Kymou Duslip
Kymou Duslip
avatar

Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 10/11/2006

MessageSujet: Re: Absence   Sam 17 Fév - 16:45

Vive Le net ^^^^

Hein Didi Smile

_________________
Banzaiiiiii !!!!!!!!!
Kymy Kymy Kymy after the Midnight
Banzaiiiiii is back!!!!!!!!!
J'te couperais la queue aussi Jakkoooo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
koaka
Fruit bien mûr
Fruit bien mûr
avatar

Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 13/12/2006

MessageSujet: Re: Absence   Sam 17 Fév - 20:26

mdr demain jvais dans sa nouvelle maison , jvais le soutenir ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Absence   

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Potes Agés Oh Yeah :: le coin des potes agés :: Rien....et tout!-
Sauter vers: